CREATIVE AND PASSIONATE COLLABORATIONS

Maria Rosa_Couleurs_edited_edited_edited.png

Maria-Rosa is constantly evolving. Every day the project grows and experiences exponential development. Alone at the initiative of this process, I then felt the need to expand the family. I wanted to be surrounded by passionate and creative people with whom I could forge a solid and long-term bond.

The enthusiasm of my future partners for my original creations was instantaneous. Very quickly, we managed to work with kindness hand in hand. Beyond the crush on our respective talents, we all share common values. I make it a point of honor to collaborate only with ethical and human-sized companies whose ecological commitment is at the center of their concerns. I am particularly attentive to those that have an eco-responsible label and that promote working methods that respect the environment.

Today, two women are accompanying me on this adventure. They are Camille Joslet and Léa Garcia based in Switzerland and France. The first is the founder of Créateurs d’Histoires . Founded in 2020, the agency aims to enhance and promote artistic craftsmanship while highlighting personalities with precious know-how. Thanks to this atypical concept, creators and enthusiasts (individuals and professionals) are brought into contact and create joint tailor-made projects.

Camille Joslet, Createurs d'histoires

Camille Joslet,  founder of Créateurs d’Histoires

lea Garcia, Bombofleurs

Léa, better known as Bombofleurs , is an artisan florist. Her imagination and her limitless creativity can be found in her floral compositions. Both work around sustainable development and highlight natural materials.

Léa Garciaartisan florist, Bombofleurs

The notion of partnership is essential in my view. Camille and Léa are fully part of my artistic adventure. For this reason, I consider them as full members of my team. From the beginning, I actively participated in the growth of their companies by paying them on each order made thanks to their recommendations. More than just support, I wanted to commit myself financially alongside them. Like a hummingbird, I put my stone in the building and I make their own projects prosper. It will be the same for the others.

In the future, I hope to deploy around Maria-Rosa a network of professionals in sectors complementary to mine and introduce them to the general public. Craftsmen, florists, wedding & funeral planners… You are located in Europe and you want to offer your customers the preservation of their memories in unique works of art? Contact me now using the form below.

Through these collaborations, current and future, I want to highlight "ecological art" and defend the idea that we must take care of nature and all its riches. Together, we can sow and sprout beautiful things!

Relation amicale

COLLABORATION FORM

Thank you !

COLLABORATIONS CRÉATIVES ET PASSIONNÉES

Maria Rosa_Couleurs_edited_edited_edited.png

Maria-Rosa est en constante évolution. Chaque jour le projet prend de l’ampleur et connaît un développement exponentiel. Seule à l’initiative de cette démarche, j’ai ensuite ressenti le besoin d’agrandir la famille. Je souhaitais alors être entourée de personnes passionnées et créatives avec lesquelles je pourrai tisser un lien solide et à long terme.

L’engouement de mes futures partenaires pour mes créations originales a été instantané. Très vite, nous sommes arrivées à travailler avec bienveillance main dans la main. Au-delà du coup de cœur pour nos talents respectifs, nous partageons toutes des valeurs communes. Je mets un point d’honneur à collaborer uniquement avec des entreprises éthiques et à taille humaine dont l’engagement écologique est au centre des préoccupations. Je suis particulièrement attentive à celles qui ont un label éco-responsable et qui favorisent des méthodes de travail respectueuses de l’environnement.

Aujourd’hui, deux femmes m’accompagnent dans cette aventure. Il s’agit de Camille Joslet et de Léa Garcia basées en Suisse et en France. La première est la fondatrice de Créateurs d’Histoires. Fondée en 2020, l’agence a pour vocation de valoriser et de promouvoir l’artisanat d’art tout en mettant en lumière des personnalités aux savoir-faire précieux. Grâce à ce concept atypique, créateurs et passionnés (particuliers et professionnels) sont mis en relation et créés des projets communs sur-mesure.

Camille Joslet, Createurs d'histoires

Camille Joslet, fondatrice de Créateurs d’Histoires

lea Garcia, Bombofleurs

Léa, elle, plus connue sous le nom de Bombofleurs est artisan fleuriste. Son imagination et à sa créativité sans limite se retrouvent dans ses compositions florales. Toutes deux travaillent autour du développement durable et mettent en avant des matières naturelles.

Léa Garciaartisan fleuriste, Bombofleurs

La notion de partenariat est essentielle à mes yeux. Camille et Léa font pleinement partie de mon aventure artistique. Pour cette raison, je les considère comme des membres à part entière de mon équipe. Dès le début, je participe activement à l’essor de leurs sociétés en les rémunérant sur chaque commande réalisée grâce à leurs recommandations. Plus qu’un simple soutien, j’avais à cœur de m’engager financièrement à leurs côtés. Tel un colibri, je mets ma pierre à l’édifice et je fais prospérer leurs propres projets. Il en sera de même pour les autres.

A l’avenir, j’espère déployer autour de Maria-Rosa un réseau de professionnels dans des secteurs complémentaires au mien et les faire découvrir du grand public. Artisans d’art, fleuristes, wedding & funeral planner… Vous êtes situés en Europe et vous désirez offrir à votre clientèle la préservation de leurs souvenirs dans des œuvres d’art uniques ? Contactez-moi dès à présent via le formulaire ci-dessous.

A travers ces collaborations, actuelles et futures, je tiens à mettre en avant « l’art écologique » et défendre l’idée que nous devons prendre soin de la nature et de toutes ses richesses. Ensemble, nous pouvons semer et faire germer de jolies choses !

Relation amicale

FORMULAIRE DE COLLABORATION

Merci pour votre envoi !